2020-03-03_13_41_48-le_coronavirus_se_trouvait_deja_dans_un_album_dasterix-4674709

N° 37 - Astérix et la Transitalique : fiction ou réalité en Italie ?

Bonjour à tous et à toutes
Si vous vous rappelez ma conférence du 7 janvier dernier, j'ai dit que la période après le 12 janvier 2020 serait une période critique où l'on verrait l'effondrement des structures financières, politiques et religieuses de notre monde 3D. C'est déjà en cours pour l'aspect financier avec le crack boursier et le reste suivra dans l'année et les années qui vont suivre  ...
Après le 4 avril 2020 j'ai également mentionné que les bonnes nouvelles vont commencer à arriver.
Pour nous il s'agira de la baisse de la pandémie du coronavirus au niveau mondial (alors que c'est presque le cas en chine actuellement)
Donc pas de panique l'épidémie est là mais relativement peu de personnes par rapport à une grippe saisonnière vont décéder.
Nous allons avoir pendant l'année 2020 de multiples révélations et divulgations indiquants que le monde que nous avons connu vit ses derniers mois et années. Restons à l'écoute !
Il faut garder le moral le plus possible car c'est ce qui fait remonter notre immunité et éviter de céder à la panique dans les magasins par exemple.
Le soleil revient et sera le principal facteur de la disparition des virus grâce à la lumière ultra-violette.
Tout ce déroule parfaitement comme en témoigne de nombreux messages de channels car nous sommes entrain de changer d'un monde 3D à un monde 5D où il n'existera plus que l'Amour, la Paix, la Joie ...
Comme j'ai pu le dire le 7 janvier dans ce chaos apparent ou réel, il faut rester calme et confiant en restant "au centre du cyclone" car c'est la meilleure façon de ne pas se laisser ballotter.
A bientôt

Amicalement - Philippe

Quel futur est à notre porte ? 1/2

 

Quel futur est à notre porte ? 2/2