New earth

 

Note du traducteur :

Alison Coe fait vivre à ses clients une session d'hypnose particulière appelée QHHT.

QHHT : Quantum Healing Hypnosis Technique – Technique d'hypnose quantique de guérison développée par Dolores Cannon pendant environ 50 années.

Dans cet état hypnotique, le client est capable de se rappeler ses vies antérieures et de faire appel à son Moi Supérieur qui possède des connaissances très étendues, notamment sur les probabilités du futur.

Le client va vivre dans cette session une vie future (probable) dans la nouvelle terre 5D qui va suivre l'Ascension dont j'ai parlé dans un message précédent.

Il est important de commencer à en parler maintenant car des évènements (positifs) se profilent à l'horizon qui vont nous ouvrir progressivement les portes de la 5D.

Remarque : vous aurez des difficultés à comprendre cette deuxième partie si vous n'avez pas lu le premier message.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transmis par Alison Coe

Traduit par Philippe Lemaire

Vidéo de la minute 17:16 à 33:39

D'accord, alors je fais quelque chose que j'aime faire dans ces séances quand je pense que nous pouvons obtenir de plus amples renseignements.

Je lui ai demandé d'aller poser des questions à sa jumelle.

J'aimerais donc que vous posiez les quelques questions suivantes à votre partenaire.

Demandez-lui « comment es-tu arrivé là ? »

C'est drôle parce que c'est arrivé aussi dans l'autre session !

Il dit qu'elle me regarde en me demandant « pourquoi je pose cette question alors que tu sais ? »

Je lui ai donc expliqué que j'étais comme elle. Dites lui que vous êtes en 2018, que vous lui posez la question et qu'elle doit vous expliquer, comme si cela devait avoir un sens.

Mais apparemment oui, elle s'en est déjà bien sortie, parce que c'est du passé.

Quoi qu'il en soit, alors allons voir !

Elle dit : « nous nous sommes réunis en 3D parce qu'à l'heure actuelle, ils ne sont pas ensemble physiquement ».

Ils savent qui ils sont, mais ils ne sont pas en mesure d'avoir une relation en ce moment simplement à cause de leur situation.

Nous nous sommes réunis en 3D et nous avons pu « monter en puissance ».

Ainsi, une fois qu'ils étaient ensemble, ces deux énergies les ont propulsés à un niveau supérieur et nous avons alors « sauté » sur cette nouvelle terre.

Et il dit : « nous sommes allés vers notre destin sur la colline et il y a eu un événement qui s'est produit et qui a été le catalyseur ».

C'est là que nous avons commencé à voir les couleurs de ce monde 5D dans lequel il se trouve pendant cette session, ils ont commencé à voir ces couleurs sur terre, sur la terre 3D après cet événement.

Il dit qu'ils voyageaient déjà. Leurs fréquences voyageaient déjà entre ces deux mondes, la 3D et la 5D, mais ils ne s'en rendaient pas compte.

Une fois l'événement survenu, c'est alors que leurs yeux naturels ont commencé à remarquer qu'ils allaient et venaient dans la dimension suivante.

J'ai donc pensé que c'était super intéressant qu'ils se déplacent déjà d'une dimension à l'autre, presque trop rapidement pour s'en apercevoir et qu'ils n'en sont probablement pas super conscients.

Quand cet événement arrivera, ils seront capables de voir quand ils seront dans chacune d'elles.

D'accord, allons voir !

A ce stade de la session, il affirme qu'il est sur la nouvelle terre parce que je ne voulais pas uniquement le supposer. Dans mon esprit, j'étais comme sur une terre nouvelle, mais je n'ai jamais souhaité le dire ou quoi que ce soit d'autre, alors il l'a affirmé au cours de la séance.

Oui, je veux dire, je suis sur la nouvelle terre et je dis : « quand finirez vous par y aller ? » parce qu'il parle encore à sa partenaire qui y est déjà, qui a vécu ça.

Et il dit, dit-elle, que nous nous retrouverons en 2019 à un moment donné en 2019...

S'il vous plaît, chaque fois que vous entendez des dates, rappelez-vous que les dates sont toujours fluctuantes, c'est toujours comme si c'était comme ça, à cause de tant de facteurs, tant de dates différentes sont fluctuantes.

En plus, c'est une entité supérieure.

D'accord, donc sa version dit que c'est arrivé, qu'ils sont partis en 2019 et sa version dit aussi que cet événement arrive en 2018 et qu'ils ont fini par rester un certain temps sur cette terre pour ensuite aller sur cette nouvelle terre en 2019, mais cela ne signifie pas que c'est vraiment le cas pour ce qui va arriver.

Donc vous ne l'avez pas fait, nous sommes sur la même longueur d'onde !

D'accord, d'accord, il dit qu'elle dit : « en 2019, mais c'est à nous de prendre les décisions, on peut y aller plus tôt si on décide d'y aller plus tôt ».

Il y a donc quelque chose qui les aident à décider s'ils veulent y aller ou non et pour prendre ensemble les décisions.

Mon bébé va bien (Allison est dérangée par les bruits de son bébé!)

Alors on arrive enfin au Moi Supérieur !

Je demande à parler au Moi Supérieur une fois que nous avons traversé cette vie parce que généralement j'emmène les gens jusqu'au dernier jour de la vie qu'ils observent.

C'est évidemment un futur dans cette vie et ce n'est pas ce que nous allons faire.

Ce serait un voyage, tu sais, s'ils nous y emmenaient ... mais nous arrêtons là !

Et je demande à parler à son Moi Supérieur et toujours la première question quand nous arrivons au Moi Supérieur, pour moi au moins, est de demander :
« pourquoi avez-vous montré ce client, cette vie ?
Vous auriez pu leur montrer n'importe quoi, pourquoi leur avez-vous montré cette vie ? »

Et c'est ainsi que le Moi Supérieur dit : « le temps de vie actuel est le temps de vie le plus important, nous n'avons plus besoin de lui montrer le passé, nous n'avons pas besoin de lui montrer quoi que ce soit à ce sujet, c'est le moment le plus important de sa vie et il a besoin de voir ce qu'il traverse ».

J'ai dit d'accord : « qu'est-ce que vous voudriez lui dire d'autre à propos de cette vie que vous ne lui avez pas déjà montrée ? »

Et ils ont dit : « cette vie le concernant est pour qu'il devienne enfin ce qu'il est censé être ».

Il va devenir très, très en paix avec son corps, son âme et son esprit.

Toutes les parties de lui avec cette énergie, sa connexion avec sa jumelle et comment ils fusionnent.

Excité, il devrait vraiment être impatient d'y être et de prendre le temps, chaque jour, de vivre là-bas, de vivre dans ce lien, dans cet endroit, dans cette énergie supérieure, de sorte qu'il arrache consciemment ses racines de cette terre.

C'est spécifique à lui, mais plus tard, ils donneront des lignes directrices à d'autres personnes.

Alors arrachez sa connexion à la terre et enracinez le sur la nouvelle terre !

L'ancrage dans sa terre actuelle n'est pas quelque chose que nous voulons que ce client fasse encore et de même pour sa jumelle.

C'est le Moi Supérieur : « c'est comme la description des pieds qui marchent le long de la plage quand vous vous connectez à la planète et communiquez avec la planète ».

Donc ce qu'ils veulent est que lui et elle prévoient de faire pendant qu'ils essaient de se connecter à cette nouvelle terre.

C'est pour cela qu'elle lui a montré comment par exemple envoyer de l'énergie, comme cela.

Je suis sûr qu'il y a une meilleure façon de le faire, mais c'est comme cela que je le fais.

Ok, l'énergie de ses pieds s'est ramifié à partir d'elle.

Il ne s'agissait pas de s'enraciner, mais simplement de ramifier et dépenser de l'énergie.

D'accord, j'ai donc demandé ce que vous aimeriez lui dire sur sa vie au cours des prochains mois, six mois, peu importe ?

Ensuite, le Moi Supérieur lui donne des instructions précises sur la façon de commencer à faire la transition pour sortir de son travail 3D actuel ou il n'exerce pas nécessairement, vous savez.

Il a un but et son but est de devenir guérisseur et ils veulent qu'il commence à faire ce travail et donc ils lui donnent des instructions spécifiques pour passer à un travail énergétique et de guérison.

Et ils ont dit que le fait de s'engager dans ce travail lui donnera la liberté dont il a besoin lorsqu'il sera prêt pour l'événement.

Lorsqu'il commencera à se déplacer avec sa jumelle et qu'il commencera à le faire partout dans le monde, qu'il aidera les gens à faire la transition, ils disent que c'est en partie grâce à cela qu'ils doivent le faire ensemble sur cette terre pour aider les gens à s'y préparer, à s'y adapter.

C'est une partie de la communauté sur laquelle ils vont veiller.

Donc, plus les gens qu'ils aident créent leur tribu en même temps qu'ils le font (leur travail), c'était si sympa !

Ainsi, lorsqu'il était dans cet arbre et qu'il regardait cette vallée pleine de gens, ces gens qui vont venir sont ceux qu'il est en train d'aider sur cette terre en ce moment même.

Il est donc dit qu'ils vont bâtir leur communauté, lui et sa jumelle.

Nous voulons donc qu'il puisse le faire, qu'il ait la liberté de le faire.

Et c'est pour ça qu'ils restent jusqu'en 2019 au lieu d'y aller quand cet événement aura lieu ?

Parce que ce qu'ils disent est qu'il s'écoulera environ un an entre le moment où l'événement se produira et le moment où ils partiront.

Donc, le Moi Supérieur dit, dans cette ligne de temps ils restent jusqu'en 2019 parce qu'il semble qu'il leur faut plus de temps pour partir, mais ils souhaitent aussi rester s'ils n'ont pas l'impression qu'ils ont des choses à construire là-bas, comme ils le veulent.

Mais n'oubliez pas ces lignes de temps, tout va si vite alors que nous parlons, tant de personnes sont impliquées et il y a tant de lignes de temps différentes pour chaque personne.

Il y a donc beaucoup de facteurs à prendre en compte.

Très bien, alors gardez cela à l'esprit n'oubliez pas que (c'est le Moi Supérieur) rappelez-vous que les choses vont très vite maintenant dans un mouvement de va-et-vient.

Il y a cette distorsion sur le temps qui n'est pas ce qu'on croit.

Donc, ce n'est pas seulement linéaire, la plupart d'entre vous le savent, mais ce n'est pas non plus ce que nous pensons que c'est !

Il y a tant de choses différentes qui entrent et sortent et qui l'affectent.

Alors il est dit qu'un séjour d'un an, ce n'est pas grand-chose pour eux et voyons, ils ont mentionné qu'ils veulent qu'un certain pourcentage de lui vive sur la nouvelle terre avant qu'il ne parte.

Ils veulent qu'il garde un pourcentage de lui ici.

Et donc je me demande quel pourcentage de lui doit être ici ?

Et ils ont dit qu'ils avaient besoin de lui et de sa jumelle, qu'ils avaient besoin d'avoir une partie d'eux là à tout moment, avec leurs méditations quotidiennes et prenant le temps d'être sur une nouvelle terre, de l'imaginer et de se connecter à travers leurs pieds au sol ou à l'environnement comme ils vous l'ont montré avec les plantes et tout.

Nous voulons donc qu'ils imaginent cela, qu'ils le visualisent et qu'ils méditent là-dessus, puis nous voulons qu'ils laissent cette partie d'eux ici quand ils en auront fini avec leur méditation ou leur imagination. Le mieux étant de laisser 25% d'eux-mêmes ici.

Quand vous faites cela, vous êtes enracinés à la nouvelle terre.

C'est là où vous êtes et quand l'ancienne terre et que la nouvelle terre ont continué à se séparer comme les « Vesica Pisces » que j'ai réalisé comme exemple.

C'est quelque chose de fou, mais ces deux cercles imbriqués et la façon dont ils ont reliés à l'intérieur sont les « Vesica Pisces » dont ils parlent.

 

Vesica Pisces

Ainsi, quand la nouvelle terre et la vieille terre se sépareront, si vos pieds sont là-bas appelant la nouvelle terre et votre corps, le reste de vous-même ici, alors quand ils se sépareront, la nouvelle terre continuera tout simplement à vous tirer parce que vous êtes enracinés dans cette nouvelle terre et elle vous tirera avec elle comme elle se sépare de l'ancienne terre.

C'est donc ce qu'ils essaient de dire ici !

Ainsi, quand l'ancienne et la nouvelle terre continuent de se séparer, comme pour les « Vesica Pisces » leurs pieds sont dans la nouvelle terre et ça va les tirer tout le long, les tirer tout droit.

Alors je lui dis d'accord, voulez-vous lui dire quelque chose à propos de l'événement ?

Et ce sera donc très bientôt, très bientôt !

Il sera à la maison et sa jumelle sera dans sa ville.

Et j'ai dit bon, qu'est-ce que vous voyez lui arriver de particulier pendant l'événement ?

Il va sentir spécifiquement les vagues qui vont le traverser.

Il va voir la prochaine version de lui-même, la version mise à jour de lui-même, la version client 2.0 de lui-même à ce moment.

Et après, il sera capable de contacter cette nouvelle version de lui-même très facilement et de s'installer dedans, de vivre dedans aussi bien que dans tant d'autres. Il sera « ordinaire » (pour lui) de voir la nouvelle terre.

Il rêve déjà la nouvelle terre et il l'imagine déjà mais elle deviendra de plus en plus vivante, il aura des visions pendant la journée et pas uniquement lui, il en rêve beaucoup, ce client en particulier a beaucoup de rêves de la nouvelle terre.

Il commencera donc à avoir des visions pendant la journée.

J'ai dit : « est-ce qu'il sera en dehors de lui pendant un moment quand ces vagues l'atteindront ? »

Il a dit : « je ne dirais pas que je suis en dehors, mais il y aura des gens qui le seront ».

Certaines personnes pourront en profiter, mais comme s'est très éloigné de votre fréquence actuelle, cela vous rendra très, très confus.

Mais si elles correspondent davantage à votre fréquence, ce sera plutôt une couverture d'ondes heureuses et bénies qui traverseront votre corps.

Maintenant, c'est ce que je veux vivre !

Je vais donc me préparer à ce qui va se passer, et beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait.

J'ai donc demandé : « quel conseil donneriez-vous au grand public pour qu'il en prenne conscience, vous savez, qu'il s'adapte mieux à cette énergie ? »

Que devons-nous faire pour être plus à la hauteur de cette énergie lorsqu'elle frappera ?

Donc ce n'est pas parce que l'on est pas complètement en dehors qu'on ne se fera pas souffler, voyons voir !

Il dit : « à la place, je dirais qu'ils ont besoin de commencer à s'enraciner sur la nouvelle terre et d'élever leurs méditations et donc ils ne s'enracineront plus sur la terre actuelle et s'adapteront à ces vagues qui arrivent ».

J'ai dit : « par rapport à ce qui vous est arrivé et avez expérimenté que leur diriez vous pour les aider à apprendre à ne pas s'enraciner ou à s'enraciner sur la nouvelle terre ? »

Il dit : « je décrirai leurs pieds touchant la terre et se sentant comme s'ils étaient un arbre tirant l'énergie à travers comme s'ils étaient une plante qu'ils se nourrissent de la nouvelle terre en rendant aussi l'énergie »

Tout comme le cycle de l'oxygène d'une plante enracinée comme une plante ou étant sur la nouvelle terre, prenant l'énergie de cette façon, de la nouvelle terre et la donnant en retour à la nouvelle terre en un cycle continu.

Au fur et à mesure que vous faites cela, le corps s'aligne de plus en plus sur la nouvelle terre.

Au fur et à mesure que vous la nourrissez et que vous vous nourrissez d'elle, vous devenez de plus en plus aligné sur elle.

Puis, alors qu'une vague arrivera, elle frappera le corps des gens et ils s'aligneront de plus en plus dessus.

C'est donc très bientôt (c'est ce que dit un Moi Supérieur), c'est très bientôt, alors j'espère qu'ils ont déjà commencé à se préparer.

Alors je dis : « avez vous un autre conseil pour la préparation de ce monsieur ou de qui que ce soit d'autre ? »

Oui, bien sûr, il y a toujours la méditation, mais il faut s'élever et s'assurer qu'ils ne sont pas enracinés sur la terre pendant cette méditation. Se connecter à la source, oui, mais pas enraciné. Des exercices de respiration seraient également très utiles.

Beaucoup de gens en ce moment savent que la vague arrive ou ne savent pas.

J'espère donc qu'ils font quelque chose parce que certains seront abasourdis et confus.

Nous en ressentons déjà les effets.

Ils se sentent déjà abasourdis et confus dans bien des domaines.

Beaucoup de gens le sont, mais les enfants iront bien et le feront bien.

Donc, c'était sa session essentiellement, le reste était plus personnel et nous n'avons pas besoin de le partager.

Excellente information sur la façon de se préparer et sur ce que cette personne a vécu et ce qui l'a amené là-bas et ce qu'elle va faire sur la nouvelle terre.

Et puis un mois plus tard, j'ai eu une autre séance, ces gens ne se connaissent pas mais leurs séances étaient si semblables...

Ascending to the New Earth - Client QHHT Sessions