star seed

Il est nécessaire d’expliquer pourquoi nous sommes encore actuellement dans une matrice limitante.

Cette matrice est simplement le monde physique dans lequel nous évoluons de notre naissance jusqu’à notre mort.

La société et notre éducation nous a poussé à ne considérer la réalité de la vie que sous l’angle de cette vie physique si bien que nous avons fini par être persuadés que seul l’univers physique en 3 dimensions existe.

Nous pouvons comparer notre vie à celle du fœtus qui est encore dans le sein de sa mère et qui ne perçoit sa vie que d’une manière extrêmement limitée.

Elle est limitée par les mouvements qui sont possibles, limitée par les sens qui sont utilisés, très limitée sur les possibilités de communication.

Les religions ont bien essayé de nous montrer que nous sommes sans doute plus que ce que nous voyons avec notre corps physique mais si on pose quelques questions aux hommes et femmes religieux alors on s’aperçoit que leur expérience dans ce domaine est souvent très pauvre voire inexistante.

Il existe un nombre réduit de personnes qui semblent avoir des possibilités de communication avec un monde non physique comme les médiums ou les charnels.

Si cette possibilité de communication existe pourquoi n’est elle réservée qu’à un petit nombre ?

Il faut sans doute s’intéresser au domaine de la génétique et à notre ADN qui détermine depuis notre naissance nos potentialités et également nos limites. Il suffit par exemple de regarder les enfants et personnes atteintes de trisomie 21 qui vont avoir beaucoup plus de difficultés à développer un intellect dit « normal »

Notre génétique aurait-elle été modifiée au cours du temps pour que nous perdions toute conscience et contact avec les mondes supérieurs ?

C’est ce que laissent entendre les channels qui parlent d’une modification volontaire de la génétique humaine il y a environ 300 000 ans faite par les Annunaki originaires de la planète Nibiru. Cette thèse est aussi défendue par certains historiens comme Zecharia Sitchin qui a étudié et traduit les écrits de la civilisation sumérienne et a publié de nombreux livres de 1976 à 2010.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zecharia_Sitchin

Cette modification génétique serait la cause de la perte de conscience de notre origine divine et de l’oubli de tout notre passé antérieur à notre vie sur terre.

Il ne faut pas voir les conséquences de cette manipulation génétique comme uniquement négatives.

Cela nous a permis de nous concentrer sur la matière et de trouver toutes les solutions pour survivre dans un monde dangereux.

Nous avons eu aussi le privilège de disposer du libre arbitre en étant pleinement responsables de nos actes et de leurs conséquences.

La terre a donc été une très bonne école pour la majorité d’entre-nous.

Dans une école chaque classe dure une année et à la fin de l’année on doit déterminer ceux qui pourront passer dans la classe supérieure et ceux qui devront redoubler ou encore changer d’orientation.

Nous sommes donc arrivés à ce moment crucial de l’école de l’humanité où nous allons sortir d’un cycle de 26 000 ans liés à un phénomène astronomique appelé précession des équinoxes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9cession_des_%C3%A9quinoxes

Nous allons de même passer de l’ère des poissons depuis le début de l’Ère chrétienne à l’Ère du Verseau dans laquelle nous allons entrer prochainement.

Le passage dans cette Ère va être marqué par l’approche de la planète Nibiru tout prêt de la terre avant la fin 2017 (voir mes articles précédents). Cet événement va donc être un indicateur temporel sur la grande horloge cosmique pour nous signifier que quelque chose à changé.

Depuis quelques dizaines d’années nous nous préparons doucement à entrer dans l’Ère du Verseau.

Ce que l’on peut attendre de majeur dans cette Ère est la prise de conscience et non plus la croyance que nous avons retrouvé notre lien éternel avec notre partie divine appelé le soi ou le moi supérieur.

L’objectif de chacun sera de faire UN avec le Soi ou le moi supérieur en ouvrant son cœur ; de se réunifier avec la source universelle ; de prendre conscience de tous les niveaux de conscience de son être multidimensionnel.

Pour nous aider à franchir le pont entre notre conscience de la 3ième dimension et ce que nous allons appeler la conscience de la 5ième dimension il y a différentes énergies qui sont à l’œuvre.

 1- La lumière du soleil et les énergies centrales de la galaxie sont plus intenses.

Cette lumière nous permet de distinguer de plus en plus ce qui est du domaine de la vérité de ce qui est l’erreur. En effet les gens deviennent plus « visibles » et peuvent de moins en moins cacher leurs actions, leurs sentiments et pensées.

Notre ADN devrait au fur et à mesure du temps s’adapter à ces nouvelles énergies et ouvrir les portes de notre conscience.

 1- Les entités spirituelles, extraterrestres et intra-terrestres

Même si une majorité de la population n’en a pas encore conscience, ces entités sont à l’œuvre pour nous conseiller et nous guider dans notre sommeil par exemple ou à travers les messages qui sont transmis par les channels.

 

En conséquence

1- L’évolution de la conscience sera majeure et nous permettra de disposer des « sens » de la 5ième dimension

Une personne qui a une conscience de 5ième dimension voit ses capacités psychiques augmenter ainsi que son intuition. Elle peut avoir l’expérience de la clair-voyance, clair-audience, clair-sentence, clair-empathie, clair-connaissance (intuition), télépathie, prémonition, prophétie, psychokinésie, psychométrie.

2- La liberté sera presque sans limite grâce aux possibilités offertes par ce que l’on appelle généralement le voyage astral et qui permet de dissocier sa conscience du corps physique pour un temps déterminé.

3- Nous allons retrouver la communication et les liens avec nos frères de l’espace

En apparence ceux-ci sont derrière le rideau et nous font toujours douter de leur existence malgré les multiples apparitions d’ovnis et de crop-circles par exemple. Cette action a toujours été volontaire pour préserver notre libre-arbitre.

 

Nous allons vivre de plus en plus dans le moment présent avec de moins en moins d’attaches au passé ou d’inquiétudes sur le futur

Les personnes qui seront dans cette nouvelle conscience se verront également affranchies des réincarnations obligatoires et pourront évoluer sur d’autres plans en fonction de leur évolution.

Lorsque cette Ere du Verseau sera définitivement installée avec un processus graduel alors nous vivrons chaque jour dans l’unité, la joie, l’amour et la paix. En conséquence les guerres ne seront plus possibles car elles sont le fruit de la division.

Il reste quelques étapes à franchir mais nous sommes de plus en plus proche de l’événement qui va nous faire basculer définitivement dans cette nouvelle conscience de 5ième dimension.

Malgré la confusion qui règne sur cette terre actuellement, je vous invite maintenant à continuer le processus d’éveil que vous avez commencé depuis quelques années en étant convaincus de l’issue finale.

 

Amicalement – Philippe

 

Voici une chanson et musique d’Évanescence qui nous dit en résumé « Wake me up inside », ce qui signifie « Réveille moi de l’intérieur »