Mon article précédent ci-dessous, relate principalement les informations que je possède par rapport à l'arrivée prochaine de la planète Nibiru.

La vie est-elle menacée par l'arrivée de la planète Nibiru ? - Le Mystère de la vie

La planète Nibiru est appelée dans la littérature et sur internet sous différents noms : Némésis, Hercolubus, Kachina, Planète X, Le destructeur, 9ième planète ...

http://www.mysteredelavie.fr

Ce nouvel article essaye de rassembler les conseils que l'on peut donner pour vivre le mieux possible cet évènement.

 

Je pense qu'il y a une préparation psychologique et matérielle à réaliser.

D'un point de vue matériel, les évènements devrait se préciser à l'automne 2017

Une date a été donnée depuis très longtemps et pourrait être le début de la manifestation de l'approche de Nibiru.

Il s'agit du 23 septembre 2017. A cette date un alignement très particulier planétaire va se faire dans le signe zodiacal de la vierge avec la lune, jupiter, soleil, mars, mercure et vénus.

Cet alignement particulier a été décrit dans l'Apocalypse de saint Jean chapitre 12

Mon objectif n'est pas de faire du prosélytisme religieux mais en matière d'astronomie il est possible de prévoir des évènements avec une très grande précision des centaines et même des milliers d'années en avance.

Donc à partir de cette date nous allons probablement commencer à vivre des évènements climatiques d'une plus grande ampleur.

Un signe particulier qui est décrit par les Channels concerne "l'appel de Marie"

Marie a été la représentante de la figure symbolique de la vierge dans la religion chrétienne.

L'appel de Marie devrait se concrétiser par des sons étranges dans le ciel comme des sons de trompettes.

Ces sons ont déjà été entendus il y a un an en octobre 2016 et en voici un exemple à Jérusalem

Cette fois-ci ces sons étranges seront entendus globalement sur la terre et non plus localement à cause d'une plus grande proximité de Nibiru.

Mes conseils s'adressent donc aux personnes qui liront ou non ce message et qui vont entendre ces sons (vous ne pourrez pas rater le concert ....)

A partir de cette date il faudra éviter de vivre ou voyager :

  • à côté des côtes maritimes (risques de fortes marées et tsunamis)
  • à côté des volcans toujours en activité (je pense par exemple au Vésuve, Stromboli, Etna pour les italiens et européens)
  • sur des terres sensibles à une activité sismique (pas de risque à mon avis dans le massif central par exemple)

Il faudra commencer à faire des provisions de nourriture de base pour vous, vos proches et les personnes que vous pourrez aider et ceci pour une durée de 6 mois environ.

  • En effet la chaine alimentaire de notre société est fragile et sera stoppée dès que les événements seront significatifs et incontrolés.

D'un point de vue psychologique :

  • A partir de maintenant dans cette période particulière mais qui sera limitée dans le temps, il faut garder le plus possible la joie, le sourire, un moral élevé.
  • Il faut apprécier le temps où l’on peut se retrouver seul ou en famille ; passer des moments calmes ou en pleine nature pour se ressourcer et changer les idées.
  • Dans sa course et dès maintenant Nibiru apporte la confusion dans nos pensées, nous ne savons plus exactement ce qui est réel ou non, ce que l’on doit croire ou pas.
  • Cela a une répercussion sur la confiance que l’on peut avoir dans nos hommes politiques, nos institutions ; quel crédit apporter aux informations qui sont sur internet, dans les journaux ?
    Tout ceci risque de s’amplifier jusqu’à la fin de l’année mais il faut tenir bon !
  • Ce sera aussi le moment de faire travailler votre intuition pour apporter les meilleures réponses au moment où les probllèmes vont se poser.
  • Nous aurons aussi besoin de nous entraider les uns les autres et à ne pas rester isolés

Mon objectif n'est pas de provoquer la panique mais plutôt d'aborder ces évènements avec le plus de sérénité possible car il est fort à parier que les autorités ne vont pas nous prévenir et seront impuissantes à ce moment là.

Au delà des répercussions matérielles et psychologiques, je pense qu'une conscience nouvelle va s'établir progressivement sur terre après ces évènements et que j'appelle la "conscience du Verseau"

Ci-après les conférences que j'ai pu faire sur le sujet en février 2017