éveil planétaire

Depuis quelques dizaines d’années nous sommes entrés dans un processus d’éveil à l’échelle planétaire. Cet éveil était réservé préalablement à un nombre réduit de personnes et je peux dire que chaque personne sur terre est maintenant invitée à participer à ce grand mouvement d’ensemble.

Le premier objectif est d’ouvrir la conscience humaine à son potentiel réel.

En effet l’homme ordinaire est resté endormi, inconscient d’une grande partie de son univers visible et invisible ainsi que de son rôle et mission sur terre.

Lorsque la conscience va s’ouvrir alors l’activité humaine va se mettre en accord avec ses idées et perceptions et va ainsi pouvoir matérialiser dans son existence, la paix, la beauté, l’harmonie.

C’est le futur qui nous attend si nous réussissons à vaincre tous les obstacles et inerties

La terre en sera la première bénéficiaire lorsque nos activités seront toutes dirigées pour préserver et améliorer la qualité des sols, des mers, de l’air et de leur impact sur la faune et la flore.

Nous devons donc dès maintenant passer de l’adolescence, où toutes les bêtises sont possibles, à l’âge adulte en prenant pleinement la mesure de notre responsabilité.

Je vous laisse regarder ces vidéos qui vous montreront le processus qui est à l’œuvre dans ce mouvement majeur.