Pour avoir des conditions favorables à la vie, il est nécessaire d’avoir au minimum de la lumière, de l’eau et de la terre avec une température où l’eau reste liquide.

Ces conditions ne semblent pas remplies à l’intérieur de la terre car d’après les scientifiques nous n’avons pas de lumière et une température qui s’élève fortement au fur et à mesure que l’on se rapproche du centre de la terre et ceci à cause de la présence du magma et du noyau central.

Cette vision de la terre est remise en cause avec la théorie de la terre creuse qui prétend que la terre est rentrée dans une phase d’expansion depuis environ 200 millions d’années et a fini par trouver des conditions propices à la vie depuis quelques millions d’années à quelque 1200 km sous nos pieds sans que nous en soyons conscients à la surface.

Ainsi d’après cette théorie, une vie florissante existerait à l’intérieur de la terre et elle serait également occupée par des êtres avancés qui prospèrent à l’abri de tous les problèmes que nous vivons à la surface terrestre.

Je vous laisse prendre connaissance de ces vidéos qui vous donneront beaucoup d’informations scientifiques sur cette théorie. Il vous restera à vous faire votre propre opinion sur ces informations quelque peu révolutionnaires.