fées

Yann Lipnick est un géobiologiste qui au fil du temps a développé des capacités extrasensorielles pour être en contact avec les forces énergétiques de la terre et les êtres des différentes dimensions de l'univers.

Il a d'abord été en contact avec les esprits de la nature qui sont les plus proches de notre dimension physique.

Pour cela il a développé le clair ressenti, ce qui permet au niveau des mains de ressentir par un toucher subtil la présence du champ énergétique des êtres vivants.

Par la suite au fil de ses investigations de plus en plus poussées dans le monde spirituel, il a été en contact avec des guides, des dévas, des anges, archanges et maitres ascensionnés ...

Ces entités spirituelles ont été intéressées par son esprit analytique et lui ont permis d'écrire 6 livres qui contiennent des informations qui ne sont pas normalement connues par un individu lambda.

Il parle par exemple de 25 dimensions qui sont à rapprocher des dimensions de l'esprit, de l'âme et du corps

Nota : au lieu du terme dimensions, il vaudrait mieux parler de niveaux de densité et de vibrations sachant que les vibrations les plus rapides sont celles du plan de l'esprit.

L'objectif de son travail est de permettre dans cette période de transition d'accelérer le réveil des consciences sur ces possibilités inexploitées de l'homme qui peut retrouver sa connexion spirituelle, perdue au fil des âges.

En effet de manière parralèle à nos 5 sens physiques, nous avons aussi 5 sens subtils, comme la claire-audience, la claire-voyance, la claire-olfaction, la claire-saveur, le clair-ressenti, puis encore d'autres possibilités comme la télépathie qui permet de communiquer sur les plans suntils.

Ces sens peuvent être activés ou réactivés suivants certaines conditions qu'il décrit dans ses livres.

Nous pouvons aussi pendant le sommeil ou des états méditatifs être en contact avec les entités spirituelles dont il fait référence.

Une conscience nouvelle est donc à notre portée et ne demande qu'à retrouver sa place au sein de l'humanité.

Voici une longue interview de Yann Lipnick sur son parcours initiatique

Seconde vidéo en pleine nature avec des enfants