papillon bleu

Nous avons actuellement sur terre des personnes dont la personnalité et la conscience sont proches de celles que la majorité des êtres humains auront dans moins de 500 ans.

En effet un grand mouvement d’élévation des consciences est à l'œuvre actuellement.

Il se traduit par la naissance d’enfants qui sont dotés de plus en plus de capacités de perception hors de notre champ de conscience matériel.

Ce mouvement va nous entrainer à reconnaitre que la réalité matérielle que nous vivons n’est pas la seule et qu’elle se superpose à des réalités plus spirituelles.

Pour ces personnes « sensibles » les mondes matériel et spirituel sont très proches et une communication peut avoir lieu de manière spontanée d’un côté comme de l’autre comme si cela ne faisait  qu’un tout, qu’une réalité.

L’homme de tout temps a été doté de ces capacités qui sont restées inactives ou en sommeil.

Cela représentait sans doute une étape nécessaire à notre évolution afin que toute notre attention soit concentrée sur la vie physique et que l’on recueille les fruits de cette expérience.

Maintenant la roue de l’évolution a tourné d’un cran et il devient nécessaire de retrouver ces capacités perdues dans un lointain passé.

Cela ne va pas se faire en quelques années mais c’est un processus qui a déjà commencé et qui va s’amplifier.

Les conséquences pour l’humanité seront multiples car ces personnes seront plus à même que d’autres pour apporter un éclairage sur la façon dont nous pouvons régler nos problèmes, puis à agir sur leurs causes profondes.

Nous sommes maintenant dans une période critique de l’humanité et il est important pour notre survie que les guerres, la faim, les maladies, la pollution… soient rapidement éradiquées.

Les consciences égoïstes qui travaillent pour elles ou pour un groupe particulier sont incapables de répondre à ce défi.

Il faut donc que les nouvelles consciences du Verseau puissent agir de manière désintéressée pour notre terre Gaïa et avec l’ensemble les êtres vivants qu’elle porte.

Voici en exemple, 2 vidéos de personnes qui sont dans cet état d’esprit, il s’agit de Lulumineuse et Aurélie Pech

Vous verrez aussi en fin de message un diaporama pour vous faire comprendre la différence entre l'ère des Poissons que nous avons traversée et l'ère du Verseau dans laquelle nous allons rentrer.