femme_soleil

 

 

 

 

 

 

 

Dans l’antiquité les hommes ont toujours voué au soleil un culte privilégié.

Ils ont ressenti et compris que le soleil a un rôle central dans toutes les manifestations de la vie.

Vous connaissez peut-être l’histoire d’Akhenaton qui voulu faire du soleil le Dieu unique de l’Egypte.

Dans le calendrier grégorien nous avons un jour solaire chaque semaine, le dimanche -> Sunday en anglais ou Sonntag en allemand, ce  qui signifie « jour du soleil »

Plus récemment la science s’est penchée sur notre astre central et a découvert de nombreuses  informations dans différents domaines : astronomie, astrophysique, action du soleil sur la terre et dans la nature.

Aujourd’hui, il est temps de reconsidérer le soleil,  de comprendre son message spirituel, de mettre en œuvre ses conseils dans notre vie de tous les jours pour notre bonheur individuel et collectif.

Vous verrez que par analogie ou par intuition, on peut facilement comprendre le message de notre soleil.

Je vous propose donc de regarder ce diaporama en grand format et de vous arrêter un instant sur chaque image pour tenter de ressentir intérieurement ce que cela veut dire pour vous.

Ensuite vous pourrez faire défiler le texte qui vous donnera une proposition de message à méditer et propre à améliorer votre existence.

Si vous avez perçu un autre message, considérez que celui-ci est pour vous et qu’il a autant de valeur que celui que vous lirez.