Orienter positivement sa vie est-ce possible si l'on est accablé par les problèmes, les soucis de santé, familiaux, professionnels, relationnels ?

La vie cherche a nous faire comprendre que nous attirons à nous les événements, les situations que nous activons par nos pensées et nos sentiments …

D'autre part l'univers est à notre écoute et cherche à satisfaire nos projets, nos envies et nos désirs à condition que le message formulé soit clair, positif et insistant.

Il y a deux mille ans le message suivant était déjà prononcé « demandez et vous recevrez »

Ce que nous vivons est alors la rencontre entre ce que nous sommes, ce que nous avons demandé et ce que l'univers souhaite nous donner et nous faire expérimenter.

 La satisfaction des désirs c'est possible, mais l'atteinte du bonheur c'est autre chose car cela demande de connaître des expériences qui vont nous faire vibrer de joie, d'amour et nous dilater de manière non éphémère.

 Il est donc important de bien s'assurer que la satisfaction de nos désirs va réellement nous apporter le bonheur souhaité.

 Je vous propose de regarder ce documentaire qui vous donnera des conseils et relate des expériences correspondant à cette loi d'attraction.