Les médiums ont parfois la possibilité de délivrer des messages à des personnes ou groupes de personnes en utilisant le channeling.

Dans ce cas il s'agit toujours de messages d'entités qui sont dans la dimension astrale et qui viennent prendre contact momentanément avec le médium.

 Plusieurs possibilités s'offrent à lui :

  • S'il reste conscient ces messages peuvent être vus, entendus et restitués oralement à l'entourage ou encore guidés par l'écriture sur une feuille ; c'est ce que l'on appelle généralement l'écriture automatique.

  • S'il est en transe médiumnique, il peut alors laisser provisoirement son corps pour que l'entité occupe temporairement celui-ci et en prenne les commandes. Dans ce cas le médium ne sera pas conscient de ce qu'il va se passer et dire pendant cette prise de contrôle.

 Les entités qui évoluent sur le plan astral sont de différents niveaux et il ne faut pas croire que toute entité pourra délivrer un message sensé et de qualité.

 Il est parfois difficile à un médium non expérimenté de filtrer ou choisir les entités qui vont intervenir. Il y a donc dans ce cas un certain danger pour le médium ou pour les personnes présentes qui risquent de se faire abuser.

 Un médium expérimenté par contre pourra, après accord, autoriser l'entité spirituelle de son choix à intervenir pendant le temps nécessaire.

 Les messages dans ce cas doivent être précis, rationnels et d'une nature spirituelle élevée.

Je vais vous laisser pour information des vidéos de médiums qui ont bien voulu se faire enregistrer pendant une séance de channeling et qui relèvent de médiums expérimentés.

 
Canalisation St Germain, Message de l'émergence... par liloumace


Retour du féminin sacré - Lise Côté, sexologue... par liloumace


Frères des Etoiles 1 Daniel Meurois Canalisation par Yahn25