Sixième sens chat

Nos animaux de compagnie, comme les chiens et les chats, les animaux domestiques comme le cheval, des animaux sauvages ou semi sauvages comme les pigeons, les loups ont quelque chose en commun qui dépasse nos capacités immédiates. Il s'agit de comportements qui font appel à un sixième sens.

Nous pouvons remarquer que notre chat ou chien sait intuitivement à quel moment de la journée nous sommes de retour à la maison et ceci bien avant de nous entendre ou nous apercevoir.

Certains d'entre eux ont réussi à faire des distances énormes pour retrouver leur maître sans connaître le trajet.

Les pigeons voyageurs eux aussi savent instinctivement retourner à leur colombier d'origine.

Les explications de guidage par le soleil, le magnétisme terrestre, les odeurs sur le trajet sont certainement une partie de l'explication mais ne peuvent pas répondre intégralement aux cas de figure rencontrés.

Ce sixième sens des animaux demande à être expliqué en prenant en compte non seulement les 5 sens communs mais aussi les sens dont dispose le corps astral.

Ce corps est celui qui nous sert d'enveloppe juste après la vie terrestre.

En effet après la mort nous avons la possibilité de :

  • dialoguer grâce à la télépathie et non plus avec la voix et le sens de l'audition

  • voir de manière élargie les entités qui sont dans le monde astral (sens de la clairvoyance)

  • nous déplacer avec la vitesse de la pensée vers un lieu que l'on visualise.

Vous verrez dans la vidéo suivante les applications de ces sens chez les animaux.

En particulier la clairvoyance se manifeste pour le chat Oscar qui vit dans une maison de retraite et qui assiste les derniers moments de vie des personnes âgées.

Il voit le lien qui se modifie et se détache entre le corps physique et le corps astral peu avant la mort des personnes. Ce processus est accompagné d'une transformation du champ de l'aura qui entoure le corps.

Les pigeons ou certains animaux utilisent les possibilités du voyage astral pendant leur sommeil pour mémoriser la carte des déplacements qu'ils auront à faire dans la journée afin de se rendre dans un lieu précis ou pour rejoindre un maître qui s'est éloigné.

Les animaux comme nous les hommes possèdent ces sens à des degrés divers et certains seront plus "doués" que d'autres

Nous même pouvons retrouver une partie de ces sens, avec un entrainement particulier et la dernière partie de la vidéo vous montrera des exemples de personnes qui ont réveillé et développé ce sixième sens.

Ce que nous voyons chez les animaux, sera sans doute étudié puis de nouveau développé chez l'homme dans les décennies à venir.

 





Dans cette vidéo le chien de la jeune femme sait à l'avance si la personne va faire une crise d'épilepsie